Forum de la 106 sport
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Problème au niveau de la ligne d'échappement

3 participants

Aller en bas

Problème au niveau de la ligne d'échappement Empty Problème au niveau de la ligne d'échappement

Message  106ET Sam 18 Oct - 13:44

J'ai un soucis au niveau de la ligne d'échappement, quand je passe les vitesse ou que je ralentis, un bruit de grincement metallique se produit et fais beaucoup de bruit. quelqu'un peut il m'aider?
merci beaucoup
106ET
106ET
Createur Du Forum
Createur Du Forum

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 12/10/2008

https://106-sport.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau de la ligne d'échappement Empty Re: Problème au niveau de la ligne d'échappement

Message  krnaGe Sam 18 Oct - 19:12

Si cela vient vraiment de la ligne, vérifie le serrage de tes colliers, en général c'est le collier qui fait la liaison inter/silencieux qui est désséré Wink Mais bon avant vérifies déja si tu as une fuite au niveau de ta ligne, cela t'éviteras de passer sous la voiture pour rien Wink
krnaGe
krnaGe
Moderateur
Moderateur

Masculin Nombre de messages : 18
Localisation : Metz - 57
Date d'inscription : 16/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau de la ligne d'échappement Empty Re: Problème au niveau de la ligne d'échappement

Message  tomygti Dim 19 Oct - 2:14

salut regarde ton olive d'echappement entre le collecteur et le catalyseur, l'olive est serrée entre 2 plaques vissé avec des sortes de ressorts, elle est en tresse d'acier et sa a tendance a c'éfrité.Je dis pas que c'est ça mais c'est se qui c'est passé sur la mienne et sa faisit pareil que toi

tomygti

Masculin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Problème au niveau de la ligne d'échappement Empty Re: Problème au niveau de la ligne d'échappement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum